dimanche 23 mai 2010

"Rebel Rebel"

Gravité de l'infraction : 


Motif de l'arrestation : Le look baba, ou "je porte des fringues qui donnent l'illusion que mes jambes font suffisamment de rétention d'eau pour abreuver l'intégralité de la population du Darfur" ça, on connait bien. C'est même un classique du Fashion Faux Pas. Mais lorsqu'on tombe face à une panoplie aussi complète que la suivante, facilité ou pas, la tentation est trop grande! 
Mesdames et messieurs, garçons et filles, approchez approchez! Voici la femme la plus disproportionnée du monde!

Mais le show ne s'arrête pas là, oh non, c'est un savant choix d'accessoires qui vient compléter la tenue tout en nuances de cette rebelle en rogne contre les conventions et les jeans slims!

Le sac qui dit, "en plus de ma passion hors norme pour les motifs plaids écossais, je pense également à la mort! Ainsi, j'ai toujours ma corde pour pendaison d'urgence!"








Le foulard qui hurle " mais je ne suis pas qu'une insurgée de la société! Comme toutes les filles de mon âge, je suis également folle de Jack Sparrow!"











Allez, rideau!



7 commentaires:

  1. Ca a son petit coté pruno desséché aussi ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Martin Margiela23 mai 2010 à 23:58

    Hmm, je savoure ce billet.

    RB

    RépondreSupprimer
  3. Je tuerais pour avoir des Anna en Prof !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une blague ce post!!!!! Franchement t'es qui pour juger du style des autres!??? En quoi ça te dérange vraiment?? C'est dingue on peut même plus se sapper comme on veut sans que ça interpelle une une pseudo "je connais tout en matière de mode". Bref, a quand le post ou t'incendie une meuf parce qu'elle a pas mis le bon pantalon avec ses chaussures ou parce qu'elle ose faire un 40 au lieu d'un 34!
    C'est bien continuons comme ça, devenons tous pareil et uniforme, ça sera tellement plus interressant!!!
    Sur ce, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Très Cher(e) Nipuss,
    Hé oui, la brioche tranche, juge et incise! Et ça ne peut ainsi pas faire plaisir à tout le monde, et c'est bien là l'important! 
    Mon ami(e), mais bien sur que tu peux porter les haillons que tu désires, chacun ses pulsions ! La brioche ne va pas t'en empêcher ( non elle préfère ne pas toucher, ça n'est pas hygiénique ), cependant, et c'est la magie du monde dans lequel nous vivons, elle aura loisir à exprimer son point de vue, et il faut bien l'avouer, rigoler un peu.

    Ainsi, si notre philosophie élitiste et catégorique, vous n'êtes pas obligés de nous lire, vous ne vous en porterez que mieux ! Bien sur je ne puis que prier que cet article vous ramène à la raison, mais à la lecture de votre réponse, et des tristes banalités sur l'uniformisation des gens ( car il est certain que cette jeune fille est la SEULE à s'habiller comme ça, et que ses actes vestimentaires ne lui servent absolument pas à intégrer une large communauté sociale déterminée par un style vestimentaire commun et prédéterminé, comme c'est le cas pour la quasi totalité de la planète. Mais bon passons. ) je crains qu'il ne soit déjà trop tard!

    Ah lala, mais dans quel monde Vuitton!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un débat sans fin, mais allez je réponds quand même....
    En effet je ne suis pas obligée de vous lire, mais j'avoue que j'ai été attiré par cette image (vu sur les actus de facebook) aux écritures roses vifs rajoutées par photoshop.
    Tout comme votre brioche, qui a le droit de juger et de rire, j'ai donc le droit de vous répondre et de vous dire ce que je pense (vous serez d'accord avec moi, non?), mais je crois que je m' arrêterais après ceci car cela serait comme essayer de convaincre un membre de l'ump de voter à gauche! Impossible!
    Insinuer que cette personne serait même sale parce qu'elle a une tenue que vous désapprouvez, je trouve ça juste grandiose.Bravo!!!
    En tous cas j'ose imaginer que vous n'êtes pas sortis en dehors des quartiers bobos de Paris ou autres villes, car des personnes qui s'habillent comme ça, il y en a plein. Vous n'ouvrez pas les yeux, ca va avec l'intolérance peut-être ou alors avec votre élitisme dont vous êtes apparemment fière.Ca aussi c'est génial!!
    Dernière chose, penser qu'il faut arborer le même style vestimentaire que la communauté à laquelle on veut appartenir, pour se faire accepter ne peut être que l'avis de quelqu'un qui se fait une autorité en matière de mode, ou qui a alors un esprit limité.Personnellement, je pensais que c'était la personnalité de la personne elle-même qui faisait la différence, et au final, c'est en général elle, qui prime.
    J'aime la mode et j'ai même un pied dedans grâce a mon métier mais ceci me fait comprendre pourquoi je n'aime pas ce monde, surtout s'il continue d'être rempli de personnes tels que vous, avec autant de préjugés.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Très Cher Nipuss,
    plusieurs choses. Déjà, non, le blog de la brioche n'est pas une démocratie où tout le monde y va de son petit commentaire! Soit tu aimes, soit tu t'en vas! Le reste, on s'en fiche!

    Ensuite, si notre humour acide te choque et que tu n'as pas le second degré nécessaire pour le comprendre sans remettre en cause ta foi dans l'humanité, et te force à partir dans des débats sans fin et d'un ennui mortel, encore une fois, bon vent, on a pas besoin de toi!

    Et enfin, c'est assez drôle que tu parles de clichés, car en te lisant je me rend bien compte que tu es totalement à côté de la plaque sur qui nous sommes, d'où nous venons et ce que nous faisons dans la vie. Comme quoi, nous ne sommes pas forcément ceux qui ont le plus de préjugés! ( préjugés HUMORISTIQUES encore une fois, pas la peine de faire dans son pantalon )

    Pour finir, je vais supprimer tout ces commentaires car, il faut bien le dire, j'ai une vie, et modérer des trolls n'en fait pas partie!( surtout que je viens de m'acheter l'intégrale de Will&Grace en DVD, et que forcément, ça prend du temps. )

    Bonne vie et bon vent!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.